{ Six Feet Under }
    Bonjour Invité et avant toute chose, bienvenue sur Shit Life !

    Si tu es déjà membre du forum, tu sais ce qu'il te reste à faire. Tu n'as qu'à te connecter, je suis certain que tu meurs d'envie d'avancer dans tes RPs. Si tu n'es pas encore inscrit sur notre forum, qu'est-ce que tu attends ? Un simple clic sur "S'enregistrer" fera l'affaire ! Shit Life , ce sont des membres motivés, des administrateurs présents et un niveau de RP' adapté pour tous , mais surtout, c'est énormément de plaisir et de délires. Ce n'est pas parce qu'on n' est pas nombreux qu'on a pas une ambiance du tonnerre ! Toujours pas convaincu ? Vise un peu ce contexte ou alors jette un œil à nos prédéfinis ! Perdu sur le forum ? Pas de panique, on a prévu un guide du nouveau membre juste pour ça ! Allez, je ne te dérange pas plus longtemps ! (;

    Bon jeu sur Shit Life .






 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boouh ! Meme pas peur (Aa) { LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Zara Heathrow

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 24
Look this is me :
Date d'inscription : 23/01/2009

You and others
D'accord pour un topic ?: Yeeap :)
You and others:

MessageSujet: Boouh ! Meme pas peur (Aa) { LIBRE   Sam 24 Jan - 14:03



    Braver les Interdits avait toujours été Le Grand Plaisir de Zara , adorant se hisser a la surface pour trainer en Ville , meme si elle y risquait sa Vie à chaque instant. Pas Trouillarde de Nature , sa Mere lui piquait cependant d'enormes Crises lors de son Retour ! Apres 3ans d'Absence , elle mourrait d'envie de rendre une Petite Visite a ce qui aurait dut etre son Lycée , si tous ces Evenements n'avaient pas eu Lieu.
    Vetue d'une Petite Robe Rouge a motif Ethnique , assez courte , Zara poussa la Grande Porte d'entrée de L'etablissement ; Rien n'avait changé , toujours & encore des Ruines partout. Elle trouva sans aucun Probleme la Salla qu'elle voulait , un Labo de Physique : meme si elle detestait par dessus tout cette Matiere & tous les Profs qui pouvaient l'enseigner , Heathrow aimait Beaucoup les Labos , de Grands Espaces avec pleins de Produits Bizarres.Le souvenir que c'est L'un de ces Trucs qui avait , entre autre , declencher cette Guerre ridicule la fit Grimacer ; pas tres Bons les Souvenirs !
    Zara allait & venait dans ce qui restait de la Salle , s'asseyant de temps a autre sur l'un des Tabourets qui restait encore en un seul Morceau. Au Loin , on entendait des Bruits sourds mais elle n'avait pas Peur , quand on Pense qu'elle a grandit dans cette environnement .. Il lui en faut plus pour L'effrayer maintenant ^^ Se croyant seule , Heathrow chantonnait , meme si elle ne fesait pas encore de la concurrence a Beyoncé , tout en Dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekseï S. Ivanov

avatar

Nombre de messages : 153
Age : 30
Look this is me :
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Boouh ! Meme pas peur (Aa) { LIBRE   Sam 24 Jan - 18:09

Alek’ s’était rendu au lycée pour des impératifs scolaires, disons cela comme ca, c’était seulement un prétexte pour sortir. La fac lui avait demandé de préparé un projet, il en avait bien sûr trouvé un tout de suite, le jeune homme était loin de manquer d’imagination et d’intelligence, le seul obstacle qui lui barrait la route devant un autre succès scolaire c’était qui lui manquait un produit. Bien sûr pour ne pas arranger les choses celui-ci ne se trouvait pas sous terre, une rupture de stock – du moins s’il y’a eu des stocks un jour-, au lieu de se déplacer dans une ville voisine, il préféra aller voir à l’ancienne fac de sciences qui se trouvait à la surface mais sans résultat, sans doute ils avaient déjà tout récupéré lorsqu’ils construirent la nouvelle en sous-sol. Il lui restait tout de même une autre solution, le lycée.
Comme prévu le bâtiment était désert, rien de vraiment inhabituel à la surface, Alek ne connaissait pas du tout cet endroit et mit quelques temps avant de se repérer et surtout de repérer un plan qui était encore entier. Une fois le laboratoire de chimie localisé, il suivit les couloirs pour y’arriver mais quelques mètres avant l’entrée il entendit une voie et plus spécialement quelqu’un entrain de changer. Il ne pouvait cacher son air étonné, il poussa légèrement la porte pour savoir de qui il s’agissait et encore une fois il fut surpris de retrouver Zara ici. La fille qu’il suspectait de lui cacher quelque chose d’important sur son passé. Alek resta sur le pas de la porte, l’observant sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara Heathrow

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 24
Look this is me :
Date d'inscription : 23/01/2009

You and others
D'accord pour un topic ?: Yeeap :)
You and others:

MessageSujet: Re: Boouh ! Meme pas peur (Aa) { LIBRE   Sam 24 Jan - 18:43

    I'm a Beliver ; voila ce que Chantait Zara , si c'était pas Ficha pour elle sa ! C'était le genre de Chanson qu'une fois ecoutée , elle vous restait dans la tete pendant des Mois . Heathrow l'avait entendu la semaine derniere & depuis elle lui trottait dans L'esprit , se retenant a chaque fois pour ne pas la chanter a voix Haute mais Aujourd'hui elle se laissa aller , puisque de toute facon elle etait seule. Enfin , elle le pensait ..
    Soudain , une Porte claqua , ce qui stoppa Zara nette dans son Elan . Autant elle n'avait pas peur des Bruits de Guerre mais Là , sa paraissait tout Proche , sa ne pouvait qu'etre une Porte du Lycée. Elle se retourna tres Lentement & trouva Aleksei , dans L'encadrement de la Porte de la salle où elle se trouvait. Ils resterent ainsi un Moment sans Bouger , juste a se regarder . C'est vrai qu'ils avaient L'air un peu con Là ^^

    « Sa fait Lontemps que t'es Là ?!

    Il avait L'intention d'entrer oui ou non ? Bonne question ! & qu'est-ce qu'il fesait Là ? Bonne question aussi ! La seule chose que Zara savait , c'est qu'il n'arretait pas de L'interroger sur le Collier qui lui avait legué sa Grand-Mere , peu avant sa Mort. Heathrow ne cessait de se demander ce qu'il lui voulait avec ce Bijou , apres tout ils ne se connaissaient pas tant que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boouh ! Meme pas peur (Aa) { LIBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boouh ! Meme pas peur (Aa) { LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Amanda tu es là et je n'est plus peur ... » | Libre
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Obama en chute libre ...
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Six Feet Under } :: On the surface :: High school :: Salle de cours-
Sauter vers: