{ Six Feet Under }
    Bonjour Invité et avant toute chose, bienvenue sur Shit Life !

    Si tu es déjà membre du forum, tu sais ce qu'il te reste à faire. Tu n'as qu'à te connecter, je suis certain que tu meurs d'envie d'avancer dans tes RPs. Si tu n'es pas encore inscrit sur notre forum, qu'est-ce que tu attends ? Un simple clic sur "S'enregistrer" fera l'affaire ! Shit Life , ce sont des membres motivés, des administrateurs présents et un niveau de RP' adapté pour tous , mais surtout, c'est énormément de plaisir et de délires. Ce n'est pas parce qu'on n' est pas nombreux qu'on a pas une ambiance du tonnerre ! Toujours pas convaincu ? Vise un peu ce contexte ou alors jette un œil à nos prédéfinis ! Perdu sur le forum ? Pas de panique, on a prévu un guide du nouveau membre juste pour ça ! Allez, je ne te dérange pas plus longtemps ! (;

    Bon jeu sur Shit Life .






 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Paysage apaisant pour deux caractériels {Alek

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Parker

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
Look this is me :
Date d'inscription : 08/01/2009

You and others
D'accord pour un topic ?: Yes !
You and others:

MessageSujet: Paysage apaisant pour deux caractériels {Alek   Sam 24 Jan - 16:52

    Un début de semaine comme un autre pour la jeune Parker. Sa mauvaise humeur était là, provoquée par le lundi matin, par l’idée qu’une semaine de cours allait débuter, que le week-end prochain s’approchait avec une lenteur désespérante…
    Un bruit strident la sortit de son sommeil. Elle mit plusieurs minutes avant de se rencontre que c’était son réveil qui sonnait. Le pauvre ne fit pas long feu. Elle l’envoya valser à l’autre bout de la chambre, elle se retourna dans son lit, enfouit sa tête dans l’oreiller avant de pousser un long soupir.
    Chelsea s’extirpa tant bien que mal de son lit, pour aller ouvrir les rideaux de sa chambre. Un autre soupir se fit entendre. Des fois, elle oubliait qu’elle vivait sous terre. Désespérant, déprimant… Mais avait-elle réellement le choix ?! Pas vraiment…

    Après avoir prit une bonne douche, la belle brune se dirigea vers sa gigantesque armoire, tout en se décidant à sécher sa journée de cours, elle sortit son jean taille basse préféré ainsi qu’un pull écru lui tombant sur les épaules.
    En quelques minutes elle fut prête pour sortir. Mais pour aller où ?! Elle aurait très bien pu proposer une journée shopping à Charly, ou une course de voiture à Lessie, enfin même s’il était fortement probable pour qu’elle soit déjà en direction du lycée… Mais elle se devait de ne pas leur donner une bonne raison de sécher les cours.

    Tout en quittant la ville sombre, comme la jeune femme s’amusait à la surnommer, Chelsea prit la décision de se rendre sur le port. Dernièrement, les vagues étaient tout le temps déchaînées, pour le plus grand bonheur de miss Parker.
    La force et la colère de l’océan avaient toujours apaisé Chelsea… Elle aurait certes pu observer ce spectacle de la plage, mais elle le préférait ici, allez savoir pourquoi… La belle brune avait toujours aimé venir au port. Avant cette foutue guerre elle y passait une grosse partie de son temps libre. Pour y faire du jet ski. La vitesse était grisante… Et c’était une activité comme une autre pour combler un temps soit peu son besoin d’adrénaline.
    Miss Parker s’assit sur l’une des rambardes longeant le port, évitant ainsi aux piétons, enfin pour le peu qu’il y avait, de tomber malencontreusement dans l’eau. Elle pouvait alors sortit l’embrun des vagues caresser son visage…

_________________

    Parker's Sisters

    They're everything for me
    The moon in this darkness
    The light in my eternity
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekseï S. Ivanov

avatar

Nombre de messages : 153
Age : 30
Look this is me :
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Paysage apaisant pour deux caractériels {Alek   Sam 24 Jan - 18:02


La nuit avait été plutôt froide, contrairement à la plupart des habitants de Sparks, Alekseï l’avait passé dehors. Ne pouvant sortir des sous terrains trop souvent en journée de peur d’attirer l’attention, il en profitait la nuit. Presque chaque soir de chaque jour, il s’enfuyait au grand air –pas pur- après tout il ne connaissait pas ce qu’il y’avait avant la catastrophe ou du moins il l’avait oublié. Ca lui avait pris il y’a deux semaines, sa curiosité l’avait enfin piqué sur ce qu’il y’a d’autres dans ce monde, là où vivaient sûrement ses parents avant de disparaître, où il vivait. Il ne pouvait pas cacher qu’il cherchait un quelconque indice sur qu’il était lorsqu’il commença ses aller et retours mais bien vite il se rendit compte qu’il ne fallait pas se faire d’illusions. Le jeune russe passait sa nuit à errer sous un ciel qui affichait avec difficulté quelques étoiles, pour cette même raison, il ratait souvent les cours du matin à sa fac.
Sans s’en rendre compte le jour c’était levé et Alek se trouvait toujours ici, ici ? A force de marcher il avait fini par atterrir sur le port, personne aux alentours, déjà qu’en journée il n’y avait pas grand monde mais à l’aube c’était le désert et ca plaisait au jeune homme.
Quand les premières personnes arrivèrent sur le port, il décida de s’en éloigner, un groupe de jeune qui séchait sûrement le collège pour aller faire des conneries là où aucuns parents ne pourraient les choper et les punir. Il s’installa sur l’une des marches qui permettaient de descendre sur les quais et s’alluma une cigarette. Première de cette nouvelle journée chiante et lassante. Alekseï se perdit dans ses pensées, menant ses réflexions sur l’impression qu’il avait d’attendre la mort en restant assis ici, avant d’en arriver à une conclusion déprimante il entendu le bruit commun de métal choqué pas loin. Il tourna la tête vers la source en question et il vit une des dernières personnes qu’il voulait voir à moins d’un kilomètre de lui : Chelsea. Une de ses garces de sœurs Parker. Il croisa son regard et poussa un soupir avant de se lever pour s’en aller. C’était bien sa veine.
Voyant qu’elle le suivait du regard et s’attendant encore à une réflexion déplacée qui lui donnerait des envies de meurtre et de lui mettre la tête…entre deux rochers –faute de toilettes- Alekseï prit les devant sur son agresseur habituelle.


Glisse pas, une pute en moins pour ce qu'il reste de l'humanité...ca serait dommage.

Dit il avec une demi grimace et un ton cassant, tout à l’honneur du froid dont il faisait preuve. Ah si seulement elle pouvait tomber…Alek’ continua son chemin, lui faisant un joli fuck de sa main droite sans pour autant se retourner. Chelsea Parker sans ses sœurs pour s’attaquer à lui, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Parker

avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
Look this is me :
Date d'inscription : 08/01/2009

You and others
D'accord pour un topic ?: Yes !
You and others:

MessageSujet: Re: Paysage apaisant pour deux caractériels {Alek   Dim 25 Jan - 0:26

    Miss Parker admirait le spectacle qui s’offrait à elle. Le vent soufflant, les vagues se déchaînant et se cassant sur les falaises, et sur tout ce qui trouvait sur leurs chemins. Quelques bruits, de lointains murmures à vrai dire, la tirèrent de sa contemplation. Tournant la tête vers cette source de bruit, elle aperçut plusieurs jeunes, sans doute, d’autres personnes ayant eu le même genre d’idée qu’elle… Puis Chelsea vit alors une silhouette lui étant un peu plus familière. Non, il ne s’agissait ni de Declan, encore moins de son meilleur ami ou d’un autre de ses amis proches. Il s’agissait simplement du mec qu’elle aimait sans doute le plus faire chier… Quelque chose chez lui était terriblement détestable, mais la jeune femme aimait les causes désespérées. Elle vit bien qu’il s’était rendu compte que la jolie brune avait remarqué sa présence, il soutenait son regard. S’attendait-il encore, à une remarque pour le moins désobligeante de miss Parker… Mais comme je vous l’ai dit, le spectacle qu’elle était venue observer quelques secondes auparavant, l’avait quelque peu apaisé ! Seulement la phrase du jeune Russe la sortit immédiatement de cette bulle dans laquelle elle s’était confortablement installée. Venait-il de lui dire qu’elle était une pute ?! Oh oui. Bordel quel classe celui là !
    Chelsea le dévisagea quelques instants, presque désespérée, alors qu’en général s’était toujours elle qui démarrait les hostilités, puis un sourire en coin fit son apparition, alors que le jeune homme continuait son chemin…

    Mon pauvre Alekseï… Que serait ta vie sans moi, hein ?
    Dit-elle ironique.

    Tournant de nouveau son regard vers l’horizon, sentant l’écume des vagues se poser sur son visage, un sourire sincère naquit alors sur son visage. Miss Parker tourna alors la tête vers cet emmerdeur de première, tout sourire envolé, un regard froid l’ayant remplacé.

    Dit pas de conneries… La seule chose que tu souhaites, du moins, dans l’immédiat, c’est que je tombe…


    Chelsea se releva alors vivement, ne quittant pas le beau brun des yeux, enjamba la barrière, revenant alors à l’abri de tout danger. Un sourire amusé et satisfait s’afficha sur son visage tandis qu'elle se rapprocha du jeune homme.

    C’est bête… Ca ne sera pas pour aujourd’hui.

_________________

    Parker's Sisters

    They're everything for me
    The moon in this darkness
    The light in my eternity
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paysage apaisant pour deux caractériels {Alek   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paysage apaisant pour deux caractériels {Alek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une table pour...deux? [Libre]
» Une pizza pour deux ? [Mickaël]
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"
» Un casse pour deux [PV Ishii]
» Un compte pour deux persos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Six Feet Under } :: On the surface :: The city :: Port-
Sauter vers: