{ Six Feet Under }
    Bonjour Invité et avant toute chose, bienvenue sur Shit Life !

    Si tu es déjà membre du forum, tu sais ce qu'il te reste à faire. Tu n'as qu'à te connecter, je suis certain que tu meurs d'envie d'avancer dans tes RPs. Si tu n'es pas encore inscrit sur notre forum, qu'est-ce que tu attends ? Un simple clic sur "S'enregistrer" fera l'affaire ! Shit Life , ce sont des membres motivés, des administrateurs présents et un niveau de RP' adapté pour tous , mais surtout, c'est énormément de plaisir et de délires. Ce n'est pas parce qu'on n' est pas nombreux qu'on a pas une ambiance du tonnerre ! Toujours pas convaincu ? Vise un peu ce contexte ou alors jette un œil à nos prédéfinis ! Perdu sur le forum ? Pas de panique, on a prévu un guide du nouveau membre juste pour ça ! Allez, je ne te dérange pas plus longtemps ! (;

    Bon jeu sur Shit Life .



{ Six Feet Under }
    Bonjour Invité et avant toute chose, bienvenue sur Shit Life !

    Si tu es déjà membre du forum, tu sais ce qu'il te reste à faire. Tu n'as qu'à te connecter, je suis certain que tu meurs d'envie d'avancer dans tes RPs. Si tu n'es pas encore inscrit sur notre forum, qu'est-ce que tu attends ? Un simple clic sur "S'enregistrer" fera l'affaire ! Shit Life , ce sont des membres motivés, des administrateurs présents et un niveau de RP' adapté pour tous , mais surtout, c'est énormément de plaisir et de délires. Ce n'est pas parce qu'on n' est pas nombreux qu'on a pas une ambiance du tonnerre ! Toujours pas convaincu ? Vise un peu ce contexte ou alors jette un œil à nos prédéfinis ! Perdu sur le forum ? Pas de panique, on a prévu un guide du nouveau membre juste pour ça ! Allez, je ne te dérange pas plus longtemps ! (;

    Bon jeu sur Shit Life .



{ Six Feet Under }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -- Formulaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lessie Parker
    ADMIN-My sisters are my life & my life with Will is a heaven

Lessie Parker


Nombre de messages : 212
Age : 32
Look this is me : -- Formulaire. Qm66560716480
Date d'inscription : 04/01/2009

You and others
D'accord pour un topic ?: Toujours!
You and others:

-- Formulaire. Empty
MessageSujet: -- Formulaire.   -- Formulaire. Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:23

    Comme pour toute chose il y a un formulaire à remplir et des choses à respecter!
    Le formulaire que je vous propose et juste à titre indicatif. En effet vous pouvez le personnaliser selon vos goûts et vos envies =)


    << FORMULAIRE >>


[img][/img] [img][/img]

    NOM & PRENOM :
    AGE :
    PERSONNALITE : ( adjectifs)
    RELATIONS :
    AVATAR :


Dernière édition par Lessie Parker le Jeu 15 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lessie Parker
    ADMIN-My sisters are my life & my life with Will is a heaven

Lessie Parker


Nombre de messages : 212
Age : 32
Look this is me : -- Formulaire. Qm66560716480
Date d'inscription : 04/01/2009

You and others
D'accord pour un topic ?: Toujours!
You and others:

-- Formulaire. Empty
MessageSujet: Re: -- Formulaire.   -- Formulaire. Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:25

    << FORMULAIRE >>


Code:
[center][img][/img] [img][/img][/center]
[list][b]NOM & PRENOM[/b] :
[b]AGE[/b] :
[b]PERSONNALITE[/b] : [size=9]( adjectifs) [/size]
[b]RELATIONS[/b] :
[b]AVATAR[/b] : [/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
-- Formulaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORMULAIRE
» - Formulaire d'abscence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Six Feet Under } :: CAUSE U WANT TO LIVE  :: We need them :: Scénarios-
Sauter vers: